Chers Invités,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous réouvrirons Les Terrasses du Luberon le 1er juillet prochain.

Nous ferons tout notre possible pour rendre votre séjour parmi nous agréable et sûr.

Vous trouverez ici un résumé des précautions que nous avons prises et des changements que nous avons apportés pour la période de la pandémie.

Nettoyage et désinfection : nous avons une fois de plus étendu nos normes de nettoyage déjà élevées. Nous travaillons strictement selon une liste de contrôle, qui est remplie et signée par le personnel de nettoyage et archivée par nos soins. Nous avons fait des réserves de produits de nettoyage et de désinfection appropriées. Nos employés travaillent avec des vêtements de travail qui sont lavés tous les jours à 60° degrés. Avant votre arrivée, les chambres sont soigneusement désinfectées.

Check-in : pour des raisons de sécurité, nous avons rendu cet enregistrement aussi numérique et sans contact que possible. Veuillez nous contacter en cas d'heures d'arrivée différentes.

À votre arrivée, vous recevrez un formulaire d'inscription imprimé avec votre clé. Veuillez le compléter et nous le remettre signé. Cela est particulièrement important pendant la pandémie.

Départ : en raison du temps beaucoup plus important nécessaire pour le nettoyage et la désinfection des chambres, nous avons dû avancer l’heure de depart à10 heures. Pour la même raison, nous avons porté le séjour à 5 nuits minimum.

Le contrôle de sortie se fait numériquement, le montant restant sera débité de votre carte de crédit le jour du départ. Malheureusement, nous ne pouvons plus accepter les paiements en espèces ou par chèque.

Les clés et la torche doivent rester dans la chambre, où nous les désinfecterons.

Petit-déjeuner : Malheureusement, nous sommes obligés de nous passer de notre buffet de petit-déjeuner. Au lieu de cela, nous vous servons votre petit déjeuner personalisé à table.

Chambres : Les chambres sont nettoyées tous les 3 jours. Les draps ainsi que les serviettes changes aussi tous les 3 jours. Si vous souhaitez avoir des serviettes de toilette fraîches à l'avance, c'est bien sûr possible.

Piscine : les chaises longues, les tables et les parasols sont désinfectés quotidiennement. 

Cuisine des invités : elle ne peut être utilisée que par les invités d'une seule chambre. Nous vous demandons de désinfecter les articles utilisés après usage.

Nous vous demandons et nous vous remercions de respecter les règles de distance et d'hygiène.